Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anya & Noemy
27 janvier 2014

Already 9 !!! 11 Jan 2014

9 ans déjà !!! Pour mon anniversaire on s'est amusés a faire les touristes a St Louis, ça fait du bien de sortir un peu de la maison et s'ammuser !!!

On est allés au musée de la science d'abord avec un collègue a papa et sa famille. Je m'entends super bien avec sa fille et nous avons le même âge !

Ya tengo 9 años !!! Para mi cumple anduvimos de turistas en St Louis, que divertido salir un poco de la casa a conocer nuestra nueva cuidad !!!

Empezamos con el museo de la sciencia, fuimos con un compañero de trabajo de papi y su familia. Su hia mayor tiene exactamente la misma edad que yo y nos llevamos super !!

140111 3

140111 7

 

140111 15

Puis on s'est retrouve dans un énorme parc, on a trouve un lac gelé et des oies sauvages qui se promenaient dessus, puis on a vu une patinoire dans le parc aussi !!!

Despuès nos fuimos a un parque gigante, encontramos un lago helado con gansos, y también un lugar para patinar en hielo afuerita !!

 

140111 18

 

Pour finir on est allés dîner au Chili's et on a fait mon gâteau !!

Para terminar fuimos a cenar al Chili's y mami hiso un pastel !!

140111 36

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité